L’une des favorites au concours Miss France 2024 est Sandra Bak. Elle habite Ajaccio et représentera la Corse le 16 décembre à Dijon. Sandra est une fille incroyablement modeste et déterminée. Elle a déjà participé une fois à la sélection 2020, mais n’a réussi à remporter le titre de Miss Corse que maintenant. Cette année, le jury est exclusivement féminin et a pour présidente Sylvie Tellier. Mais le jury ne peut influencer que 50 % du résultat, car comme toujours, la seconde moitié des votes appartient aux téléspectateurs.
Quelle est la taille de Sandra Bak ?
Sandra Bak mesure 171 cm, soit 7 cm au-dessus de la taille moyenne d’une femme française moderne. À propos, l’une des rivales de Sandra au concours Mareva Carta mesurait 185 cm.
Qui est Sandra Bak?
Sandra Bak a obtenu un master en enseignement, éducation et formation. Son objectif professionnel est de devenir enseignante en école primaire. en tant que miss France, lle souhaite promouvoir l’inclusion à l’école de manière générale, que ce soit pour les élèves en situation de handicap, les élèves malades, les élèves précaires ou ceux issus d’un autre pays.
Miss Corse 2023 est-elle née en Corse ?
No, elle est née à Tremblay-en-France en Seine-Saint-Denis. Mais la vie parisienne, Sandra ne s’en souvient pas, car peu de temps après sa naissance, la famille a déménagé sur l’île de Beauté. Et voilà qu’elle s’inquiète beaucoup de représenter adéquatement sa région au concours : « Je ferai tout mon possible mais j’espère pouvoir représenter au mieux la Corse et nos valeurs, que nous en soyons fiers ».
Que signifie pour elle le titre de Miss Corse 2023 ?
Sandra Bak a vécu une adolescence difficile, mais l’élection de Miss Corse lui a donné confiance en elle. Elle considère le titre de Miss France comme « rêve de petite fille, un rêve éveillé ».
Qui est le petit ami de Sandra Bak ?
Malheureusement, on ne connaît pas le nom du petit ami de Miss Corse, et on ne peut même pas dire s’il existe. Malgré le fait que la jeune fille entretient activement son Instagram, elle n’y divulgue pas les détails de sa vie personnelle.
Histoire du concours Miss Corse
La première lauréate du titre de Miss Corse fut Pauline Pô en 1920. À cette époque, Pauline n’avait même pas 16 ans. Cependant, la jeune Corse était tellement charmante qu’en 1921, elle remporta immédiatement les titres de Reine de Beauté des Provinces de France et de Miss France.
Nous souhaitons sincèrement à Sandra de réaliser son rêve et de ramener le titre de Miss France en Corse après 112 ans.