miami-dolphins

Miami Dolphins Écrasent Denver avec un Record Historique de 70-20

Dimanche après-midi au Hard Rock Stadium, les Miami Dolphins ont réalisé l’une des meilleures performances offensives de l’histoire de la NFL. Ils ont dominé les Denver Broncos avec un score impressionnant de 70-20. Les Dolphins ont ainsi marqué 10 touchdowns lors de ce match.

Il s’agit de la première équipe de la NFL à atteindre 70 points depuis les Los Angeles Rams en 1950. Miami a enregistré 726 yards d’offensive totale, seulement neuf yards de moins que le record absolu établi par les Rams en 1951. De plus, leurs 350 yards de course ont établi un nouveau record pour la franchise.

Les running backs De’Von Achane et Raheem Mostert ont été les stars du match. Ensemble, ils ont cumulé huit touchdowns et 378 yards. Achane a couru pour 236 yards et Mostert pour 142 yards.

Le quarterback des Dolphins, Tua Tagovailoa, a également brillé. Il a lancé pour 309 yards et quatre touchdowns, réussissant 23 de ses 26 passes. Son évaluation du passeur était la meilleure de sa carrière à 155.8.

La foule de 65,522 spectateurs n’a pas attendu longtemps pour voir le premier touchdown. Juste après 83 secondes, Tagovailoa a repéré le receveur Tyreek Hill qui a marqué. Ensuite, Achane a marqué son premier touchdown en NFL.

Russell Wilson, le quarterback des Broncos, a tenté de réagir avec une passe de touchdown à Courtland Sutton. Mais Tagovailoa et son équipe ont continué leur démonstration. Avant la fin de la première mi-temps, Miami menait 35-13.

Le début de la deuxième mi-temps a vu la défense de Miami forcer Denver à rendre le ballon rapidement. Mostert a ensuite marqué deux autres touchdowns, portant le score à 56-13.

Puis, le quarterback remplaçant Mike White a lancé une longue passe à Robbie Chosen qui a couru pour un touchdown de 68 yards. Ensuite, Marvin Mims Jr. des Broncos a marqué leur dernier touchdown. Finalement, Achane a couru pour un autre touchdown de 67 yards, portant le score à 70-20.

Tyreek Hill a été le meilleur receveur du match avec neuf réceptions pour 157 yards et un touchdown. Il a marqué lors des trois premiers matchs de cette saison.

La défense de Miami a également été exceptionnelle. Elle n’a concédé qu’un seul touchdown offensif et a forcé trois revirements. Grâce à cela, l’attaque de Miami a souvent commencé ses séries très proche de la zone d’en-but de Denver.

Russell Wilson des Broncos a fini avec 306 yards de passes. Cependant, l’offensive de Denver n’a pas pu rivaliser avec celle de Miami. Les Broncos n’ont réussi que 3,5 yards par course contre 8,1 pour les Dolphins.

Prochainement, les Miami Dolphins affronteront les Buffalo Bills au Highmark Stadium. Le match aura lieu le dimanche 1er octobre à 13h00 ET et sera diffusé sur CBS.

Ce match restera sans doute dans les annales comme l’une des meilleures performances des Miami Dolphins et de la NFL en général.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *