Up Campus, le réseau social du changement

Up Campus

UP Campus, qu’est-ce que c’est ?

Créé par le GROUPE SOS, UP Campus est le réseau social qui facilite les connexions entre des personnes de tous horizons engagées dans le changement. Une plateforme qui fédère et valorise les initiatives positives de citoyens qui se mobilisent au quotidien pour faire bouger les choses et inventer le monde de demain. Gratuit et ouvert à tous, UP Campus rassemble sur sa plateforme plus de 40 000 membres et 750 projets innovants. Le réseau est ouvert à tout le monde : citoyen, collectivité, entreprise, association, entrepreneur, salarié, étudiant, retraité, personnes en recherche d'emploi, ...

Comment ça marche ?

Comme un réseau social classique. Vous vous inscrivez, complétez votre profil et vous découvrez ! Vous pouvez partager vos initiatives et vos projets, vous inspirez des bonnes pratiques d’autres membres de la communauté, utiliser la messagerie, l’agenda etc. Véritable incubateur en ligne grâce à son espace « Projets », UP Campus vous permet aussi de présenter vos initiatives et de les faire avancer grâce à la mobilisation de la communauté UP.

Pourquoi utiliser Up Campus ?

Pour retrouver les acteurs du changement réunis sur une même plateforme et s’en inspirer. Pour faire avancer son projet en mode collaboratif. Pour concrétiser son envie d’engagement. Et parce que chacun peut apporter ses compétences et son expertise, pour faire avancer les choses ensemble vers le changement.

Notre avis !

Dans la communauté des acteurs du changement, même les réseaux sociaux changent !

   En savoir plus sur... Up Campus

 

 

 

 



Découvrez ci-dessous d'autres idées pour agir sans bouger !

 

  • Tous
  • Citoyenneté
  • Solidarité numérique
  • Partage de savoirs
  • Réseaux sociaux